FORMATION RELATION CLIENT

Développer la relation client

"L'expérience client au cœur de la relation"

Développer la relation client

Méthodes pédagogiques :

Quiz

Exercices et mises en situation

Cas clients

 

Modalité d'évaluation :

Questionnaire de positionnement

Exercices et mises en situation

Les objectifs opérationnels :

Définir le rôle et la plus-value du conseiller clientèle

Développer la notion de service client

Créer de la valeur pour fidéliser et personnaliser la relation

Traiter les demandes et les réclamations dans une démarche d'amélioration continue

 

Le plan :

Rôles et responsabilités

Être orienté satisfaction client

Les clés de la communication

La gestion de la demande client

Créer l'opportunité

Traiter les situations difficiles

Manager-coach, Formation professionnelle sur bordeaux, organisme de formation bordeaux, formation présentiel, formation distanciel, formation présentiel bordeaux, formation distanciel bordeaux

Nous créons des formations sur-mesure, adaptées à vos besoins. Découvrez notre catalogue de formation.

Manager-coach, Formation bordeaux, formations sur bordeaux, organisme de formation, formation développement personnel

Nos délais d'accès à nos formations sont d'un mois à compter de la signature du devis.

Manager-coach, Référent handicap, formation et handicap, formation professionnelle, organisme de formation professionnelle

Pour toute personne en situation d'handicap, merci de prendre contact avec le référent handicap au 05 57 02 83 94.

Manager-coach, Tarif formation, formation professionnelle, organisme de formation professionnelle, formation bordeaux

Prix à titre indicatif, à partir de 1900€ HT/ jour (TVA applicable 20%) pour un groupe de 8 personnes maximum.

Un devis précis et personnalisé sera réalisé en fonction de votre projet.

Inside Révélateur de Talents, 20 ans d'expertise en formation professionnelle

Contactez-nous pour identifier vos besoins et vous proposer des solutions adaptées