FORMATION RELATION CLIENT
Développer son efficacité commerciale
"Construire une démarche commerciale durable"
Développer son efficacité commerciale
Méthodes pédagogiques :
Exercices et jeux
Mises en situation
Grille d'auto-évaluation
Modalité d'évaluation :
Questionnaire de positionnement
Mises en situation
Les objectifs opérationnels :
Optimiser l'efficacité de votre approche client ou prospect
Améliorer la structure de votre démarche commerciale à toutes les étapes du processus de prospection/vente
Structurer votre présentation découverte et argumentation
Traiter efficacement les objections et engager le client
Mettre en œuvre les arguments différenciants
Préparer les points clés de la négociation
Le plan :
Diagnostic de votre efficacité commerciale
Prise de rendez-vous par téléphone
Prise de contact en face à face
Connaître votre prospect/client
Argumenter pour convaincre
Traiter les objections et les résistances
Formaliser une offre
Préparer la négociation
Découvrez notre choix de formations :
Nos formations Relation Client
Nos formations Management
Nos formations Recrutement
Nos formations Communication
Nos formations Développement Personnel
Nous créons des formations sur-mesure, adaptées à vos besoins. Découvrez notre catalogue de formation.
Nos délais d'accès à nos formations sont d'un mois à compter de la signature du devis.
Pour toute personne en situation d'handicap, merci de prendre contact avec le référent handicap au 05 57 02 83 94.
Prix à titre indicatif, à partir de 1900€ HT/ jour (TVA applicable 20%) pour un groupe de 8 personnes maximum.
Un devis précis et personnalisé sera réalisé en fonction de votre projet.
Inside Révélateur de Talents, 20 ans d'expertise en formation professionnelle
Contactez-nous pour identifier vos besoins et vous proposer des solutions adaptées