FORMATION RELATION CLIENT
Développer la relation client
"L'expérience client au cœur de la relation"
Développer la relation client
Méthodes pédagogiques :
Quiz
Exercices et mises en situation
Cas clients
Modalité d'évaluation :
Questionnaire de positionnement
Exercices et mises en situation
Les objectifs opérationnels :
Définir le rôle et la plus-value du conseiller clientèle
Développer la notion de service client
Créer de la valeur pour fidéliser et personnaliser la relation
Traiter les demandes et les réclamations dans une démarche d'amélioration continue
Le plan :
Rôles et responsabilités
Être orienté satisfaction client
Les clés de la communication
La gestion de la demande client
Créer l'opportunité
Traiter les situations difficiles
Découvrez notre choix de formations :
Nos formations Relation Client
Nos formations Management
Nos formations Recrutement
Nos formations Communication
Nos formations Développement Personnel
Nous créons des formations sur-mesure, adaptées à vos besoins. Découvrez notre catalogue de formation.
Nos délais d'accès à nos formations sont d'un mois à compter de la signature du devis.
Pour toute personne en situation d'handicap, merci de prendre contact avec le référent handicap au 05 57 02 83 94.
Prix à titre indicatif, à partir de 1900€ HT/ jour (TVA applicable 20%) pour un groupe de 8 personnes maximum.
Un devis précis et personnalisé sera réalisé en fonction de votre projet.
Inside Révélateur de Talents, 20 ans d'expertise en formation professionnelle
Contactez-nous pour identifier vos besoins et vous proposer des solutions adaptées