⚡ NOUVEAU ! INSIDE RDT LANCE SES ESTIVALES ! ⚡
Les Estivales d’INSIDE, ce sont 3 jours de formation sur 3 thèmes différents 9 au 11 juillet 2018 de 9h à 17h.
Vous pouvez vous inscrire à 1, 2 ou 3 journées. De plus, ces formations sont finançables par les OPCO.
Les formations sont au prix de 320 € HT / jour (384 € TTC / jour)
⚠ ATTENTION, il n’y a que 10 places par journée de formation !
🗓 LE PROGRAMME DES ESTIVALES EN BREF :
📌 Lundi 9 Juillet : « Soyez enfin maître de votre temps ! » : Optimiser son temps pour gagner en efficacité.
🎯 Objectifs :
– Prendre conscience du fonctionnement de l’équipe.
– Organiser son temps, gérer les priorités et comprendre les freins.
📌 Mardi 10 Juillet : « L’expérience client : votre atout commercial ! » : Augmenter l’efficacité de l’entretien client.
🎯 Objectifs :
– Maîtriser les techniques de questionnement pour optimiser la définition des besoins.
– Structurer sa démarche pour convaincre et engager
📌 Mercredi 11 Juillet : « Bien communiquer : Dîtes-moi oui !» : Communiquer et s’affirmer pour faire adhérer.
🎯 Objectifs :
– Comprendre les mécanismes de la communication.
– Mettre en œuvre les points clés de la confiance pour faire adhérer.
🗓 LE PROGRAMME DES ESTIVALES DÉTAILLÉ :
JOUR 1 : Lundi 9 Juillet 2018 :
« Soyez enfin maître de votre temps ! » – Optimiser son temps pour gagner en efficacité
OBJECTIFS :
Prendre conscience du fonctionnement de l’équipe
Organiser son temps, gérer les priorités et comprendre les freins
DÉROULÉ :
1. Etablir le diagnostic d’organisation
Définir le rôle et responsabilité de chacun
Comprendre l’importance des interactions
2. Planifier le travail de l’équipe
Définir la matrice UI
Prioriser les activités
Prendre en compte les freins à une bonne gestion du temps
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Apports et exercices
Diagnostic individuel
Analyse des priorités et des freins
Echanges de bonnes pratiques
JOUR 2 : Mardi 10 Juillet 2018 :
«L’expérience client : votre atout commercial !» – Augmenter l’efficacité de l’entretien client
OBJECTIFS :
Maîtriser les techniques de questionnement pour optimiser la définition des besoins
Structurer sa démarche pour convaincre et engager
DÉROULÉ :
1. Maîtriser les techniques de questionnement
Les différents types de questionnement (3C)
La reformulation synthèse
La question de pré-fermeture et l’engagement client
2. Argumenter et traiter les objections
Structurer son argumentation
Comprendre et traiter les objections
Engager le client vers la conclusion
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Préparation de présentation
Entrainements pratiques sur le questionnement et l’engagement
Mises en situations sur la relation client
JOUR 3 : Mercredi 11 Juillet 2018 :
« Bien communiquer : Dîtes-moi oui ! » – Communiquer et s’affirmer pour faire adhérer
OBJECTIFS :
Comprendre les mécanismes de la Communication
Mettre en œuvre les points clés de la confiance pour faire adhérer
DÉROULÉ :
1. Créer l’interaction
Comprendre les fondamentaux de la Communication
Développer les techniques de l’écoute active
Reformuler pour établir un langage commun
2. Adapter sa Communication
Bâtir la confiance sur des actes concrets
Augmenter sa flexibilité dans sa Communication
Mettre en place une Communication gagnant-gagnant
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Apports et exercices
Préparation de présentation
Entrainements pratiques sur de la prise de parole
Mises en situations de Communication en face à face
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