⚡ NOUVEAU ! INSIDE RDT LANCE SES ESTIVALES ! ⚡
Les Estivales d’INSIDE, ce sont 3 jours de formation sur 3 thèmes différents 9 au 11 juillet 2018 de 9h à 17h.
Vous pouvez vous inscrire à 1, 2 ou 3 journées. De plus, ces formations sont finançables par les OPCA.
Les formations sont au prix de 320 € HT / jour (384 € TTC / jour)
⚠ ATTENTION, il n’y a que 10 places par journée de formation !
🗓 LE PROGRAMME DES ESTIVALES EN BREF :
📌 Lundi 9 Juillet : « Soyez enfin maître de votre temps ! » : Optimiser son temps pour gagner en efficacité.
🎯 Objectifs :
– Prendre conscience du fonctionnement de l’équipe.
– Organiser son temps, gérer les priorités et comprendre les freins.
📌 Mardi 10 Juillet : « L’expérience client : votre atout commercial ! » : Augmenter l’efficacité de l’entretien client.
🎯 Objectifs :
– Maîtriser les techniques de questionnement pour optimiser la définition des besoins.
– Structurer sa démarche pour convaincre et engager
📌 Mercredi 11 Juillet : « Bien communiquer : Dîtes-moi oui !» : Communiquer et s’affirmer pour faire adhérer.
🎯 Objectifs :
– Comprendre les mécanismes de la communication.
– Mettre en œuvre les points clés de la confiance pour faire adhérer.
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🗓 LE PROGRAMME DES ESTIVALES DÉTAILLÉ :
JOUR 1 : Lundi 9 Juillet 2018 :
« Soyez enfin maître de votre temps ! » – Optimiser son temps pour gagner en efficacité
OBJECTIFS :
• Prendre conscience du fonctionnement de l’équipe
• Organiser son temps, gérer les priorités et comprendre les freins
DÉROULÉ :
1. Etablir le diagnostic d’organisation
• Définir le rôle et responsabilité de chacun
• Comprendre l’importance des interactions
2. Planifier le travail de l’équipe
• Définir la matrice UI
• Prioriser les activités
• Prendre en compte les freins à une bonne gestion du temps
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Apports et exercices
• Diagnostic individuel
• Analyse des priorités et des freins
• Echanges de bonnes pratiques
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JOUR 2 : Mardi 10 Juillet 2018 :
«L’expérience client : votre atout commercial !» – Augmenter l’efficacité de l’entretien client
OBJECTIFS :
• Maîtriser les techniques de questionnement pour optimiser la définition des
besoins
• Structurer sa démarche pour convaincre et engager
DÉROULÉ :
1. Maîtriser les techniques de questionnement
• Les différents types de questionnement (3C)
• La reformulation synthèse
• La question de pré-fermeture et l’engagement client
2. Argumenter et traiter les objections
• Structurer son argumentation
• Comprendre et traiter les objections
• Engager le client vers la conclusion
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
• Préparation de présentation
• Entrainements pratiques sur le questionnement et l’engagement
• Mises en situations sur la relation client
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JOUR 3 : Mercredi 11 Juillet 2018 :
« Bien communiquer : Dîtes-moi oui ! » – Communiquer et s’affirmer pour faire adhérer
OBJECTIFS :
• Comprendre les mécanismes de la Communication
• Mettre en œuvre les points clés de la confiance pour faire adhérer
DÉROULÉ :
1. Créer l’interaction
• Comprendre les fondamentaux de la Communication
• Développer les techniques de l’écoute active
• Reformuler pour établir un langage commun
2. Adapter sa Communication
• Bâtir la confiance sur des actes concrets
• Augmenter sa flexibilité dans sa Communication
• Mettre en place une Communication gagnant-gagnant
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Apports et exercices
• Préparation de présentation
• Entrainements pratiques sur de la prise de parole
• Mises en situations de Communication en face à face
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