FORMATION RELATION CLIENT

Développer la relation client

"L'expérience client au cœur de la relation"

Durée :

    • 2 jours (14h)

Public concerné :

    • Conseillers clientèles et Commerciaux sédentaires

Prérequis :

    • Aucun

Modalités pédagogiques :

    • Présentiel / Distanciel

Développer la relation client

Modalités pédagogiques :

Exercices

Mises en situation

Cas clients

 

Modalité d'évaluation :

Fiche de mesure de l'atteinte des objectifs avant et après la formation

Les objectifs pédagogiques :

Définir le rôle et la plus-value du conseiller clientèle

Développer la notion de service client

Créer de la valeur pour fidéliser et personnaliser la relation

Traiter les demandes et les réclamations dans une démarche d'amélioration continue

 

Le plan :

Rôles et responsabilités

Être orienté satisfaction client

Les clés de la communication

La gestion de la demande client

Créer l'opportunité

Traiter les situations difficiles

Formation professionnelle sur bordeaux, organisme de formation bordeaux, formation présentiel, formation distanciel, formation présentiel bordeaux, formation distanciel bordeaux

Nous créons des formations sur-mesure, adaptées à vos besoins. Pour connaître nos tarifs, contactez-nous au 05 57 02 83 94.

Formation bordeaux, formations sur bordeaux, organisme de formation, formation développement personnel

Nos délais d'accès à nos formations sont d'un mois.

Référent handicap, formation et handicap, formation professionnelle, organisme de formation professionnelle

Pour toute personne en situation d'handicap, merci de prendre contact avec le référent handicap, 05 57 02 83 94.

Formation professionnelle, organisme de formation professionnelle, organisme formation bordeaux, formation professionnelle bordeaux, formation datadocké

Inside Révélateur de Talents, 16 ans d'expertise en formation professionnelle

Contactez-nous pour identifier vos besoins et vous proposer des solutions adaptées